Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Cet aliment est le meilleur remède pour le diabète

Publié par Bblogger sur 25 Janvier 2016, 20:19pm

Catégories : #santé

Cet aliment est le meilleur remède pour le diabète

Le coprin est un champignon médicinal qui permet de protéger les bêta-cellules du pancréas produisant l’insuline. Le coprin contient du vanadium qui agit de manière similaire à l’insuline dans la poudre de champignons entiers. Cet aliment permet de réguler le taux de sucre dans le sang, élimine l’inflammation dans le corps et prévient, surtout, les maladies cardio-vasculaires causées par le diabète.

Juste une heure après avoir mangé de la poudre du coprin, le niveau du sucre dans le sang sera réduit de 41,3%, trois hures après, le taux de glycémie est de plus réduit de 31% et même après six heures le niveau de sucre dans le sang est inférieur de 20% par rapport à celui avant consommation du coprin.

Il n’y a pas de différences remarquées entre le coprin et les autres traitements de diabète en ce qui concerne la réduction des taux de sucre dans le sang. En effet, le coprin traite la cause du diabète sans aucun effet secondaire indésirable. Il a des effets anti inflammatoires et surtout permet de prévenir les maladies cardiovasculaires causées par le diabète.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents