Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Buvez ce jus de banane et cannelle une heure avant d'aller se coucher et observez ce qui se passera! Incroyable

Publié par Bblogger sur 29 Janvier 2016, 18:32pm

Catégories : #Bien-être

Buvez ce jus de banane et cannelle une heure avant d'aller se coucher et observez ce qui se passera! Incroyable

Le sommeil joue un rôle essentiel pour la santé physique et mentale. Il guérit et remet en bonne état votre cœur et vos vaisseaux sanguins. D'autre part, le manque de sommeil est associé à un risque élevé de maladie cardiaque, d'hypertension artérielle, de diabète, de maladies rénales et des accidents vasculaires cérébraux.

Recette de la boisson banane-cannelle :

Les ingrédients de cette boisson sont tels que :

  • 1 Banane
  • ½ cuillère à soupe de cannelle
  • 1 litre d'eau

Instructions:

Faites bouillir l'eau dans une petite casserole. Retirez les extrémités de la banane et ajoutez-la à l'eau bouillante. Faites bouillir pendant 10 minutes. Versez l'eau à travers la passoire dans une tasse de thé. Ajoutez une pincée de cannelle pour un goût meilleur.

Comment utiliser cette boisson ?

Buvez ce mélange une heure avant d'aller se coucher. La cannelle est chargée d’ huiles essentielles telles que l'eugénol, les phénylpropanoïdes qui sont des composés chimiques qui donnent à la cannelle son goût sucré et aromatique. En outre, cette boisson améliore la circulation sanguine et la digestion, ce qui peut être bénéfique pour votre sommeil et vous aide à vous détendre.

Les bananes sont très efficaces dans la lutte contre l'insomnie car ils contiennent un acide aminé appelé tryptophane qui augmente les niveaux de sérotonine pour réguler les habitudes de sommeil.

En outre, les bananes peuvent également améliorer votre humeur et contrôler votre appétit. Ils sont une excellente source de potassium, de calcium et de fer.

Si cette boisson ne vous aide pas à résoudre vos problèmes de sommeil, vous aurez, ainsi, de graves problèmes de santé tels que l'anxiété, la carence en minéraux ou le régime alimentaire malsain.

Dans ce cas, vous devriez essayer quelques techniques de relaxation qui pourront calmer votre cerveau, manger des aliments sains, essayer de réduire le stress et l'exercice régulièrement.

source: http://www.justnaturallife.com/

Commenter cet article

Ichchou 05/03/2017 23:11

Pour perdre du poids sans sport sans medicament que faire pourriez vous m aider merci de repondre

Ichchou 05/03/2017 23:10

pouhttps://www.google.co.ma/search?site=webhp&q=compte+email&sa=X&ved=0ahUKEwjT86SDn7LSAhWoIsAKHVRMB8YQ1QIIvQEoAA&biw=1280&bih=800r du poids que faire sans sport sans medicament

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents