Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Boisson idéal pour perdre du poids, avoir une peau brillante et réduire les cellulites dans votre corps!

Publié par Bblogger sur 7 Avril 2016, 13:48pm

Catégories : #Bien-être

Boisson idéal pour perdre du poids, avoir une peau brillante et réduire les cellulites dans votre corps! Boisson idéal pour perdre du poids, avoir une peau brillante et réduire les cellulites dans votre corps!

Les états avec des taux faibles de santé de partout dans le monde ont été prescrits par l'Organisation Mondiale de la Santé pour lancer autant de compagnies pour faire appel à une alimentation saine que possible.Ils ont remarqué que les pays les plus connus par leur bonne santé avaient une tendance à consommer une alimentation saine. Ces nations intègrent dans chaque dîner des graisses insaturées. Les gens devraient savoir que le corps ne produit pas ces graisses, elles devraient surement provenir par la bouche.

Pourquoi la consommation de ces graisses est bonne pour votre santé?

Les graisses insaturées possèdent de nombreux avantages médicinaux tels que la diminution du taux de cholestérol, la dépression, et la réduction de l'inflammation des articulations. Bien que les nutritionnistes prouvent que la principale source de graisses insaturées est les fruits de mer, avec des nations amateurs de légumes, comme l'Inde, ils consomment ces graisses par le biais des graines de lin.

Quelle est la structure de graines de lin? Quels sont ses bienfaits ?

Les bienfaits des graines de lin sont dénombrables. Ces graines sont riches en vitamines, minéraux, acides gras de type oméga-3, des fibres, mais leur composant de base sont les lignanes. Les lignanes contiennent de l'œstrogène végétal et des substances qui protègent du cancer. La graine de lin a 800 fois plus de lignine que les autres plantes.

Auparavant, les graines de lin a été utilisé pour la fabrication de remèdes. Outre le traitement de maladies bénignes, les graines de lin vous laissent bénéficier d’une peau éclatante et de cheveux brillants.

Pourquoi les femmes profitent le plus de la consommation de graines de lin?

Les graines de lin sont semblables à des traitements hormonaux, car ils contiennent de l'œstrogène végétal, et peuvent traiter les symptômes de la ménopause, tels que la transpiration pendant la nuit et les bouffées de chaleur tout en réduisant le risque de cancer du sein.

Parce qu'ils sont une source riche en fibres, ils possèdent, ainsi, certaines propriétés soulageantes. Les crèmes de beauté, de nos jours, de haute qualité contiennent des anti-oxydants et de l’œstrogène végétal.

Les cheveux des femmes est comme une couronne sur leur tête. La graine de lin est l'un des meilleurs remèdes pour traiter cela aussi.

En outre, si vous voulez une peau plus saine vous devez choisir les graines de lin. Les graisses insaturées dans le lin extraient l'eau dans la cellule de la peau, ce qui permet de l’hydrater ainsi. Les gens qui veulent perdre du poids peuvent également profiter de la graine de lin.

Encore plus d'avantages pour la santé en consommant les graines de lin

  • Ces graines aident à diminuer les maladies cardiovasculaires, car ils sont riches en fibres.
  • Elles aident aussi à alléger les problèmes de digestion et à normaliser le niveau de glucose.
  • L’acide alpha-linolénique contenu dans ces graines évite la virulence du colon, l'inflammation des articulations, le diabète et l'asthme.
  • Elles soulèvent le moral pour une bonne humeur et diminuent la mélancolie.
  • Elles guérissent la peau squameuse, le psoriasis, la dermatite, les pellicules et l'alopécie.

Quelques recettes pour votre bonne santé:

Afin d'obtenir tous les bienfaits de la graine de lin, vous devriez les consommées cuits ou en tant que huile. L'estomac ne peut pas digérer facilement les graines entières.

Vous pouvez facilement faire du thé avec les graines de lin qui a un effet de soulagement, en particulier pour le mal de gorge. Vous pouvez faire ce thé en versant un litre d'eau bouillante sur trois cuillères à soupe de graines de lin jaunes et laisser toute la nuit. Dans la matinée, filtrer le mélange et boire 150 ml de ce thé, 30 minutes avant chaque repas, de 3 à 4 fois par jour. Cela aidera correctement le côlon dans sa mission de perte de poids. N’oubliez pas de boire de l'eau lorsque vous commencez à consommer les graines de lin parce qu'ils sont riches en fibres.

Intégrez les graines de lin dans vos aliments cuits, c’est délicieux mais surtout c’est la meilleure façon de les consommer sans réduire le goût de ces aliments.

Vous pouvez ajouter les graines de lin moulues à vos céréales et vos smoothies.

Vous pouvez utiliser l'huile de lin pour les sauces et les garnitures mélangés aux légumes.

Vous pouvez préparer la bouillie de graines de lin en versant l'eau bouillante et ajouter les fruits secs et le sel dans votre tourteau de lin.

Quelles personnes doivent éviter de consommer les graines de lin?

Les graines de lin fonctionnent comme un laxatif et de ce fait ils ne sont pas recommandés pour les personnes souffrant de diarrhée, du syndrome du côlon, la maladie inflammatoire de l'intestin telles que la colite ulcéreuse et la maladie de Crohn.

Les femmes atteintes d'endométriose, trouble des ovaires polykystiques, les fibromes utérins et de l'ovaire, du sein ou cancer de l'utérus ne devraient pas consommer les graines de lin.

Les femmes enceintes devraient aussi éviter de graines de lin, car elles peuvent stimuler leur cycle menstruel ou de provoquer d'autres déséquilibres hormonaux qui peuvent nuire à la croissance du bébé.

Les personnes souffrant de maladies hépatiques et rénales doivent également échapper les graines de lin.

Tout le monde devrait consulter un médecin au sujet de la dose de lin ils veulent prendre, peu importe le fait qu'ils sont riches en vitamines et minéraux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents