Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Boire ce jus avant de se coucher permet de réduire la graisse du ventre

Publié par Blogger sur 3 Janvier 2016, 18:51pm

Catégories : #Beauté

Boire ce jus avant de se coucher permet de réduire la graisse du ventre

Le processus de désintoxication est vital pour le corps. Il aide à éliminer les déchets et les toxines en excès du corps, permettant une bonne absorption des nutriments provenant des aliments. En outre, il nettoie le corps à partir de composés toxiques et cancérigènes qui peuvent conduire à des problèmes graves de santé.

Il existe une boisson naturelle qui a la capacité de nettoyer le système, stimuler le métabolisme, renforcer le système immunitaire, nourrir le corps et aussi aider à réduire le poids. L'excès de graisse du ventre est associé à l'hypertension, il permet de développer le diabète et les maladies cardiaques. Un centre de santé publique en Angleterre a, récemment, déclaré que la graisse du ventre peut être le premier signe de diabète de type 2.

De plus, selon une étude publiée dans "The Heart Journal", ayant un excès de graisse abdominale peut conduire à la mort subite d'origine cardiaque. En outre, cette boisson nettoie le corps à partir de composés cancérigènes et toxiques qui peuvent conduire à des problèmes de santé graves.

Ainsi, une bonne nutrition et un exercice régulier sont les clés pour réduire la graisse du ventre. Cette boisson contient une combinaison d’ingrédients utiles pour brûler les graisses abdominales et les résultats sont étonnants.

Ingrédients:

  • 1/2 citron
  • 1 concombre
  • 1 càc gingembre râpé
  • Un bouquet de persil
  • 1/3 tasse d'eau

Instructions d'utilisation:

Placez tous les ingrédients dans un mélangeur et bien mélanger. Buvez le mélange tous les soirs avant d'aller dormir, pendant quinze jours. Vous serez bien surpris des résultats!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents