Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Une meilleure méthode pour nettoyer les oreilles et les guérir de l'inflammation

Publié par Bali sur 25 Décembre 2015, 18:08pm

Catégories : #santé

Une meilleure méthode pour nettoyer les oreilles et les guérir de l'inflammation

Le cérumen, cette substance résineuse jaunâtre secrétée de l'oreille, est considérée comme indésirable, bien que son rôle est de maintenir la sécurité de l'oreille de la saleté, la poussière et les bactéries. Cependant, la plupart de gens pensent que cette substance est inutile, non hygiénique c'est pourquoi ils cherchent à nettoyer, régulièrement, leurs oreilles.

Parfois, l'oreille excrète trop de résines. Et le fait d'utiliser les bâtonnets de coton pour le nettoyage aide à pousser les bactéries à la partie intérieure de l'oreille. Vous devez, également, savoir que l’excès de cérumen est éliminée, naturellement, au moment de la mastication ou en parlant. De plus, ce nettoyage excessif de l'oreille peut entraîner des affections désagréables comme les maux de tête, des problèmes du sinus, des douleurs à l'oreille, des problèmes d'audition, et parfois même du vertige.

Dr David Hill a trouvé une solution naturelle et vient affirmer qu'un mélange de vinaigre et d’alcool aide à remédier à ce problème. Juste une petite quantité peut faire l'affaire.

Il suffit d'appliquer quelques gouttes dans l'oreille, se pencher la tête d'un côté et rester ainsi pendant 60 secondes. Par la suite, retourner à la position normale et le cérumen va couler en dehors de l'oreille.

Ce remède naturel va certainement aider à nettoyer les oreilles sans souffrir de l'insupportable douleur de l'oreille et de l'inflammation.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents