Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Une façon incroyable de combattre l'anémie en une semaine

Publié par Bali sur 31 Décembre 2015, 18:28pm

Catégories : #santé

Une façon incroyable de combattre l'anémie en une semaine

L'anémie se caractérise par une carence anormale du taux d'hémoglobine dans le sang (manque de globules rouges). Elle est généralement causée par un manque de fer et peut provoquer des dysfonctionnements importants, tant chez l'enfant que chez l'adulte.

Un remède inédit permettrait cependant de diminuer les symptômes de cette maladie. Une pomme et des clous:

Prenez une pomme, lavez-la et essuyez-la. Nettoyez minutieusement les clous et un bout de fil de cuivre avec de l’alcool, séchez-les puis plantez-les dans la pomme, essentiellement autour de la tige. Laissez les clous dans la pomme sans la bouger pendant environ 12 heures. Retirez par la suite les clous et le fil en cuivre et consommez la pomme de l’une des trois manières suivantes :

La manger en entier. • Mettre la pomme dans un mixeur, faire un jus et le boire. • Rapper la pomme dans un bol, ajouter une cuillère à soupe de miel brut et le jus d’un demi citron.

Placez les clous et le fil en cuivre dans une nouvelle pomme et laissez reposer jusqu’au lendemain matin. Répétez ce procédé pendant sept jours dans une pomme différente à chaque fois.

Vous n’êtes pas obligé de laver les clous et le fil après chaque utilisation, il suffit de les placer directement dans une autre pomme.

Ne vous inquiétez pas au sujet du tétanos, vous ne risquez rien : le fer va dans le système digestif qui l’absorbe, et non dans les vaisseaux sanguins.

Cette recette était utilisée par nos grands-mères. Les pommes absorbent le fer, et l’humidité présente dans les pommes permet l’oxydation des clous. Les utilisateurs de ce procédé revendiquent qu’il est moins toxique que les suppléments chimiques de synthèse qui servent à compenser le manque de fer dans le sang.

Il est préférable de privilégier les pommes biologiques.

Source: santé+

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents