Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Miel: un vrai remède

Publié par Bali sur 7 Décembre 2015, 15:04pm

Catégories : #santé

Le miel est un aliment très sain, très bénéfique dont les multiples propriétés améliorent significativement notre santé et préviennent de nombreuses maladies.

Le miel est un aliment très sain, très bénéfique dont les multiples propriétés améliorent significativement notre santé et préviennent de nombreuses maladies.

Nous connaissons tous les bienfaits d’une consommation régulière de miel, mais êtes-vous conscients de ses propriétés curatives spéciales surtout lorsqu'il est mélangé avec de l’eau. De plus qu’est ce qui peut se passer quand vous le buvez avec un estomac vide ?

Eh bien, c’est la meilleure chose que vous pouvez faire pour votre corps! Et les raisons sont multiples ...

La plupart de gens sont conscients des bienfaits du miel, mais peu de gens connaissent les propriétés curatives de l'eau de miel.

Cette composition est utilisée depuis longtemps pour le soulagement et la guérison de certaines maladies, ainsi que ses différentes applications dans le domaine cosmétique.

Sa préparation est simple : il suffit d’une cuillère à café de miel pour la préparation de l'eau de miel.

Verser le miel dans une tasse d'eau tiède et mélangez bien. Ainsi, vous obtiendrez 30% d’une solution de miel dont la densité est identique au plasma sanguin.

Il a été scientifiquement prouvé que le miel augmente ses propriétés curatives en le mélangent avec l'eau. Cette dernière est entièrement et rapidement absorbée par le corps. Son utilisation quotidienne apporte beaucoup de vertus médicinales.

En effet, ce mélange, miel-eau, ainsi préparé, normalise la digestion, renforce le système immunitaire. Il et est utilisé dans le traitement du rhume et de la bronchite et assure le nettoyage de l'organisme.

Ce n’est pas tout : il permet aussi de:

  • Améliorer l'immunité
  • Renforcer l'immunité de l'organisme contre les bactéries, les virus, les champignons..;
  • Réglementer les mouvements de l'intestin : c’est un excellent remède pour mettre fin à “l’intestin paresseux »;
  • Lutter contre les parasites qui vivent dans notre système de digestion. Il ne leur permet pas de se reproduire et normalise le fonctionnement des cellules dans les organes de digestion;
  • Il est utile pour la perte de poids. En effet, si vous voulez perdre de poids, boire chaque jour 1,5 litre d'eau dans les 23 heures. Cette eau purifie les organes de digestion, améliore leur activité et élimine les toxines;
  • Nourrir la peau: Le matin, faites chauffer un peu d'eau déjà préparée la veille et se laver le visage et le cou.. Cela contribue à améliorer la circulation des vaisseaux sanguins et nourrit activement les cellules de la peau. Après avoir lavé votre visage, attendez un moment et rincer la peau avec de l'eau tiède. Si vous faites ceci régulièrement, la peau devient plus saine, plus fraîche, plus élastique et veloutée;
  • C'est un remède pour les personnes souffrant de miction incontrôlée pendant la nuit;
  • Ce mélange a un gout agréable qui aidera à soulager la stress et d'autres problèmes émotionnels

Conseil : Vous devriez consommer l'eau de miel chaque matin à jeun, et très rapidement. C'est important. La valve de l'estomac s’ouvre immédiatement et permet à l'eau de pénétrer dans les entrailles, pour qu’il soit absorbé par la circulation sanguine.

Il est recommandé de boire, aussi, cette préparation le soir avant d'aller dormir, car il facilite le travail des reins.

Préparer le mélange juste avant utilisation, son effet est meilleur quand c’est frais.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents