Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Dites adieu à vos points noirs

Publié par Bali sur 8 Décembre 2015, 11:07am

Catégories : #Beauté

Recette fait maison pour enlever les points noirs sur le nez. Plus besoin de dépenser de l'argent, l'astuce se trouve chez vous à la maison.Recette fait maison pour enlever les points noirs sur le nez. Plus besoin de dépenser de l'argent, l'astuce se trouve chez vous à la maison.

Recette fait maison pour enlever les points noirs sur le nez. Plus besoin de dépenser de l'argent, l'astuce se trouve chez vous à la maison.

Plus besoin de dépenser de l’argent dans les salons de beauté pour être belle VOICI un remède fait maison pour vous débarrasser des ennuyeux points noirs : seulement des produits qu’on a déjà à la maison.

Outre la méthode, bien connue, pour éliminer les points noirs à l'aide de la gélatine et le lait, nous vous proposons une autre astuce aussi efficace pour réagir de même. Tout ce que vous avez à faire est de déposer du citron et de sel sur votre nez. Il s’est avéré que ces deux produits sont la combinaison parfaite comme étant un nettoyant pour le visage.

L'acide citrique va nettoyer et alléger votre peau, tandis que le sel va purifier vos pores pour se débarrasser des bactéries.

Ingrédients:

  • 1 cuillère à café de sel de mer
  • 2 cuillères à café de jus de citron
  • 1 cuillère à café d'eau

Préparation:

Mélanger tous les ingrédients et appliquer la préparation sur un nez entièrement nettoyé et purifié avec de l'eau.

Faire un mouvement circulaire pour masser le nez d'environ 2 à 4 minutes, et une fois de plus se laver le nez avec de l'eau tiède.

Attendez quelques minutes et une autre fois se laver le nez avec de l'eau froide.

Cette procédure doit être répétée une fois à deux fois par semaine.

Conseil : Eviter de vous exposer au soleil après application du traitement.

Ainsi, vous pouvez dire adieu à vos points noirs qui vous angoissent

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents