Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Cure détoxifiante: perdre 2 kilos en un jour

Publié par Bali sur 9 Décembre 2015, 21:39pm

Catégories : #Bien-être

Une combinaison de thé vert et lait qui aide à perdre des kilos en un jour, également, à nettoyer son corpsUne combinaison de thé vert et lait qui aide à perdre des kilos en un jour, également, à nettoyer son corps

Une combinaison de thé vert et lait qui aide à perdre des kilos en un jour, également, à nettoyer son corps

Des millions de gens commencent leur journée avec une tasse de thé chaude tous les matins. Certains avec du sucre, certains sans, d’autres préfèrent le thé vert, alors que d’autres optent pour le thé noir ... Ils sont conscients des vertus du thé, mais peu d’entre eux connaît les bienfaits du thé vert en particulier. De plus, beaucoup de personnes ignorent le « régime de thé », qui se base essentiellement sur le thé vert et le lait.

Ce régime est le plus populaire parmi d’autres qui aide à maigrir et surtout à maintenir un poids normal après.

Le thé avec du lait est non seulement une boisson savoureuse qui ne produit pas de la faim, mais elle est, également, excellente pour le nettoyage et la détoxification de l'ensemble du corps des toxines.

Avec ce régime thé vert-lait, tu peux perdre entre 0,5 à 2 kilos de ton poids (excès de liquide dans le corps).

Conseil : Si vous avez une maladie chronique, une maladie rénale ou allergique au lait ou à l’un de ses composants consultez votre médecin.

Recette du « régime thé vert-lait »: Vous aurez besoin de:

  • 5 litres de lait faible en matières grasses,
  • 2 cuillères à soupe de thé vert

Il est préférable de choisir un bon type de thé vert (uniquement torréfié à la vapeur et non rôti au wok). Il est recommandé d’utiliser le Sencha. Ne pas utiliser le thé dans des sacs filtrants dont le résultat n’est pas efficace.

Préparation :

Ajouter 2 cuillères à soupe de thé vert dans le lait bouilli et refroidi à 70 degrés (ce qui est important, le lait ne doit pas être tiède, mais chaud). Couvrir et laisser reposer pendant 20 minutes, filtrer et boire. Boire une tasse de la préparation "lait-thé" toutes les 2 heures pendant la journée.

Cette préparation « Thé-lait » est mieux absorbée, parce que le thé facilite la digestion du lait et atténue les effets de la caféine. Pendant ce temps, boire de l'eau pure. Vous devez boire au moins 2 litres d'eau par jour, c’est obligatoire car le lait et le thé vert possèdent de fortes propriétés diurétiques alors que l’eau maîtrise l’équilibre du corps.

Après ceci, vous ne sentirez plus de faim.

source: www.cuisineandhealth.com

Commenter cet article

Zied 11/12/2015 13:37

Lait + the c'est un boisson tres populaire en asie il s appelle KARAK.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents