Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Cumin: solution idéale contre les graisses

Publié par zamy sur 13 Décembre 2015, 11:05am

Catégories : #Bien-être

Le cumin possède le pouvoir de diminuer ballonnements et flatulences. Seulement une cuillère à café de cette épice chaque jour, et vous pouvez perdre du poids jusqu'à 15 kg!

Le cumin possède le pouvoir de diminuer ballonnements et flatulences. Seulement une cuillère à café de cette épice chaque jour, et vous pouvez perdre du poids jusqu'à 15 kg!

La meilleure façon de perdre du poids est d'accélérer le métabolisme. Certains aliments naturels l'accélèrent, il suffit de changer vos habitudes alimentaires et utiliser les épices convenables à vos assiettes.

La famine n’est jamais la meilleure solution pour perdre du poids. Plusieurs kilogrammes sont faciles à fondre lorsque vous combinez l'utilisation d'ingrédients naturels lors de votre alimentation qui stimulent le métabolisme. Cet ingrédient magique est le cumin.

Le cumin augmente la chaleur dans le corps, par conséquent, il augmente le taux métabolique de l'organisme ainsi que la brûleur de graisses. Cela peut aider le corps à se débarrasser des impuretés. Ses vertus médicinales, prouvées par les recherches, se montrent très efficaces contre les infections intestinales, les douleurs abdominales et les flatulences ce qui empêche la graisse de s'accumuler et favorise un ventre plat. Il permet, aussi, de combattre la constipation.

Trois simples recettes sont proposées:

  1. Mélangez 3 grammes de poudre de cumin avec 140 g de yogourt chaque jour. Le résultat est surprenant mais la durée du traitement est longue (il faut pratiquer cette habitude au moins trois mois de suite).
  2. Dans une tasse, versez de l'eau bouillante sur une cuillerée de soupe de cumin. Laissez infuser à couvert pendant 10 mn.Buvez cette tasse après chaque repas.
  3. Pour la troisième recette, il vous faut:
  • 1 cuillère à soupe de cumin
  • 1/2 cuillère à café de gingembre
  • 1/2 citron
  • un verre d'eau chaude

Pour la préparation: mélangez le verre d'eau chaude avec tous les autres ingrédients et laisser reposer jusqu'à ce qu'il devienne tiède. Prendre avant chaque repas, et vous serez étonné par la rapidité et le nombre de kilos perdus. (seulement 7 jours pour avoir un résultat surprenant)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Zied 13/12/2015 20:49

cumin + gingembre +citron +eau chaude c'est trop pour l'estomac!

zamy 14/12/2015 13:39

mais c très efficace
en plus ce sont des petites quantités

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents