Bouquets variés

Bouquets variés

Tout pour vous satisfaire


Citron et bicarbonate de soude: une combinaison miraculeuse

Publié par Bali sur 17 Décembre 2015, 15:21pm

Catégories : #santé

Selon de nombreuses études, le jus de citron et le bicarbonate de soude constituent une superbe et efficace combinaison en raison de sa capacité à attaquer et détruire les cellules cancéreuses.

Selon de nombreuses études, le jus de citron et le bicarbonate de soude constituent une superbe et efficace combinaison en raison de sa capacité à attaquer et détruire les cellules cancéreuses.

Un des plus grands fabricants de médicaments, basé sur les résultats de 20 études de laboratoire menées depuis 1970, vient confirmer que le citron détruit les cellules cancérigènes dans 12 types de cancers. Les résultats ont, également, prouvé que le citron, conçu comme un agrume puissant, empêche la propagation des cellules cancéreuses et il est 10.000 fois plus efficace que les médicaments comme la chimiothérapie ou l'Adriamycine.

Quels sont les bienfaits pour la santé si on combine le citron et le bicarbonate de soude ?

  1. Ce mélange peut guérir du cancer:

Une recherche approfondie a confirmé que la consommation d'agrumes, en particulier des citrons, peuvent prévenir et même de guérir le cancer. En ajoutant le bicarbonate de soude, le résultat sera meilleur et est encore plus bénéfique puisque le bicarbonate de soude peut normaliser le pH du corps inhibant, ainsi, la propagation du cancer.

Bien que parfois efficace, la chimiothérapie cause d'horribles effets secondaires. Son inconvénient majeur est la destruction des cellules saines. Toutefois, la combinaison jus de citron et bicarbonate de soude, ne tue que les cellules cancéreuses.

Les personnes souffrant de cette maladie grave sont invités à boire deux cuillères à café de jus de citron avec une demi cuillère à café de bicarbonate de soude avant le petit déjeuner, de préférence à jeun. Il est également important d'utiliser des citrons bio car elles sont 100 fois plus efficaces que les citrons cultivés avec des engrais chimiques.

En dehors de ses puissantes propriétés anticancéreuses, le citron est également très efficace dans le traitement des tumeurs et des kystes.

2. Un fort effet antimicrobien:

Le fort effet antimicrobien des citrons est du à leur forte teneur en vitamine C avec un large spectre d'activité contre les infections bactériennes et fongiques. En outre, il peut traiter les parasites internes et les vers avec succès et régulariser les niveaux de pression artérielle. De plus, il est un puissant antidépresseur, ce qui réduit,efficacement, le stress .

Source: HealthierWayofLife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Carmela 12/08/2016 13:37

Est ce que cette portion peut être bu à jeun ou après repas ?

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents