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10 minutes d'exercices pour affiner ses hanches

Publié par Bali sur 26 Décembre 2015, 22:39pm

Catégories : #Bien-être

10 minutes d'exercices pour affiner ses hanches

Pratiquer ces 10 minutes de séances d'entraînement pour les hanches développées par Marcus Minier, un physiologiste de l'exercice au gymnase de New York, trois fois par semaine avec un exercice de cardio durant cinq jours et nous vous garantissons d'avoir les hanches les plus minces que vous méritez en un peu de temps!

  • Des exercices en se mettant debout:

Les points cibles: l'intérieur des cuisses, les fessiers, les quadriceps, les hanches extérieures

Quels sont les mouvements à suivre?

  1. Avec les jambes écartées et les mains sur les hanches, étendez lentement la jambe droite sur le côté à la hauteur de la hanche en 3 fois de suite.
  2. Soyez sûr de garder la cuisse intérieure parallèle au sol.
  3. Maintenez la position en comptant jusqu'à 20 puis touchez le sol à trois reprises de suite.
  4. Répétez cet exercice 15 fois, puis changez de côté.

Les autres mouvements à suivre:

  • Lever de jambe latéral dont les cibles sont la face externe des cuisses, les fessiers, les fléchisseurs de la hanche
  • Squats qui visent à travailler les cuisses, les fessiers, les quadriceps
  • Coup de pied couché qui ciblent les fléchisseurs de la hanche, les hanches, les cuisses extérieures extérieures, les fessiers
  • Sauts sur trampolines pour renforcer l'intérieur des cuisses, les fessiers, ischio-jambiers, les hanches extérieures
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